FAQ

MA COMMANDE EST LIVRÉE, MAIS ELLE EST INCOMPLÈTE.

Pour mieux vous servir, lorsqu’un article n’est plus disponible à notre entrepôt, nos boutiques prennent le relais et vous l’envoient directement. C’est la raison pour laquelle, votre commande peut vous être envoyée en plusieurs colis. Retrouvez toutes les informations et les modalités de retour dans l’email d’expédition qui vous a été adressé. Un doute ou une question ? Notre service client reste à votre écoute par email

OÙ PUIS-JE TROUVER MES DOCUMENTS RETOURS ?

Votre bon de retour ainsi que votre étiquette prépayée sont disponibles dans :
– votre mail d’expédition
– votre compte client dans l’onglet « Vos commandes & retours »

COMMENT RETOURNER MES ARTICLES ?

Vous avez 30 jours pour nous retourner tout article qui ne vous apporterait pas entière satisfaction. Tout article retourné devra ne pas avoir été porté, comporter les différentes étiquettes (prix, composition) et, le cas échéant être retourné dans son emballage d’origine. Tout article retourné sali et/ou endommagé par le Client ne sera pas repris.
Par voie postale ou point relais
Pour cette option, seul le remboursement est possible. Les échanges d’articles ne sont pas disponibles.
Vous retrouverez dans votre email d’expédition de commande ou sur votre compte client deux documents à imprimer :
• Un bon de retour : à compléter avec la/les quantité(s) retourné(es) et le motif du retour.
Ce document doit impérativement être remis dans le colis avec vos articles, sinon nous nous ne pourrons pas identifier votre retour.
• Une étiquette retour : ce bordereau est à coller sur votre colis afin de pouvoir le retourner gratuitement.
Vous n’avez pas reçu votre email d’expédition : pas de panique, rendez-vous dans votre compte client dans l’onglet « Vos commandes & retours ».
Les produits retournés sont vérifiés par notre service logistique lors de la réception dans l’entrepôt. S’ils remplissent les critères préalables au remboursement, la demande de remboursement sera effectuée et votre compte bancaire sera crédité dans un délai de 15 jours à compter de la validation de l’entrepôt.
Vous recevrez un email vous informant que votre remboursement, portant sur le montant du ou des articles retournés, a bien été effectué.
En cas de besoin, vous pouvez joindre notre service client par mail.
*Hors périodes de soldes : pour tout achat de produits soldé en boutique, vous disposez de 14 jours pour effectuer votre retour.

COMMENT ME CONNECTER À MON COMPTE ?

• Je suis déjà cliente sur le site : vous devez vous identifier en saisissant votre adresse mail et votre mot de passe dans les champs prévus à cet effet.
Nous vous invitons à créer un compte en cliquant sur ce lien
• J’ai oublié mon mot de passe : Vous pouvez réinitialiser votre mot de passe sur la page de connexion en cliquant sur « Mot de passe oublié » ou encore via ce lien.
Vous recevrez un mail seulement si vous possédez déjà un compte sur le site.

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