Enchantée ou Remboursée !

Un article commandé ne vous convient pas ? La taille ou la couleur ne correspond pas à vos attentes ? Vous n’êtes tout simplement pas entièrement satisfait de votre commande ?

Avec Needline commandez sans crainte.
Toujours soucieux de vous apporter la plus grande satisfaction, nous vous offrons la possibilité d’échanger ou de vous faire rembourser votre article s’il ne vous satisfait pas totalement. Vous disposez d’un délai de 7 jours à compter du jour de la réception de votre colis pour nous signaler votre désir de retourner un article. Vous pouvez nous signaler votre demande en nous appelons sur (+212) 522 94 01 91 ou en nous contactons par mail.

Paiement à la livraison

Pour profiter du paiement à la livraison, c’est très simple:

– À la page du choix de paiement, choisissez l’option “paiement à la livraison”, votre commande sera alors enregistrée mais non expédiée.

– Vous, ou un de vos proches pourras régler en espèce, au livreur, le montant exact de la commande.

– Si vous êtes absent lors de la livraison ou si vous remarquez un retard de livraison, nous vous invitons à nous le signaler au plus vite.

Nous pourrons, ensemble, trouver la meilleure solution pour que vous puissiez récupérer votre colis dans les meilleurs conditions.

Livraison à domicile

Profitez de la livraison sous 5 jours (hors vente flash) à compter de l’enregistrement de votre commande (articles disponibles), si vous commandez avant 12h00.
Ce service vous coûtera 38 Dhs (gratuit si commande supérieur à 450 Dhs) tous frais compris.
Les frais d’expédition comprennent l’emballage, la manutention et les frais de livraison. Nous vous conseillons de regrouper vos achats en une unique commande.
La livraison à domicile est assurée uniquement pour les grandes villes du Maroc, dans le cas contraire la livraison pourra se faire dans l’Agence Amana de la ville.

0
    Votre panier
    Votre panier est videRetour à la boutique